Jia Ai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jia Ai

Jia Ai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Codage fleur rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2012

Codage fleur rose Empty
MessageSujet: Codage fleur rose   Codage fleur rose Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:29



T U T O R I E L


Introduction


Bonjour !
A la demande de @"Petit Cachalot" , j'ai réalisé ce tutoriel de la bannière de Ocean Home !

Voilà les ressources :
- Fille : https://i.imgur.com/N02XmVy.jpg
- Maison :
- Fond : https://i.imgur.com/yFBxp2C.png
- Mammifère marin : https://i.imgur.com/JVp2mQV.png
- Papillon : https://i.imgur.com/79Gjz9w.png
- Paysage : https://i.imgur.com/AJVWBh4.jpg

Je vous propose en premier temps de suivre à la lettre le tutoriel, puis quand vous l'aurez bien compris, vous pourrez le refaire avec des images à vous !
Si vous êtes à l'aise, vous pouvez directement commencer avec des images à vous ^^

A vos souris !



Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Pour commencer, ouvrez un Nouveau document 900*500 et collez le Fond plusieurs fois comme vous voulez. Ca n'a pas à être parfait car on ne le verra pas énormément !
Codage fleur rose P6kSYhj
Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Placez ensuite le mammifère marrin ici
Codage fleur rose FuLuw7T

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Avec l'outil de Selection Rectangle, créez 2 rectangles blancs en haut et en bas, et mettez le Calque avec une opacité de 90%.
Ensuite, créez une Courbe comme celle-ci (prenez un point au milieu de la droite et descendez là légèrement)
Codage fleur rose NIf6mYe

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

A présent vous pouvez ajouter le 2nd mammifère marin ici !
Codage fleur rose Qh90Ah1

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Ensuite prenez un pinceau dans Pinceaux épais, testez les quelques pinceaux qu'ils proposent et prenez celui que vous préférez ! C'est fait ? Alors réglez la taille du pinceau et faites un forme de ce style :
Codage fleur rose YMlei7A
Utilisez la gomme avec le brush à bord flou pour gommer par ci par là. Faire des formes comme ça, c'est surement l'étape la plus longue si vous êtes un peu perfectionniste, mais honnêtement, faites comme vous le sentez !

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Ajoutez une ombre portée à votre oeuvre :
Codage fleur rose 943Ezok

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Prenez le Paysage et collez juste au dessus de la forme que vous venez de réaliser avec le Pinceau épais. Ensuite, Clique droit sur le calque du Paysage, et "Créer un masque d'écrêtage". Hop, la Paysage rentre dans la forme !
Codage fleur rose LK9nx0P

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Reprenez le même pinceau avec la même taille et sur un nouveau calque, que vous placerez en dessous du calque de la forme que vous avez créé, rajoutez des coups de pinceau de couleur bleu clair et bleu foncé ! Pas besoin d'en faire beaucoup !
Codage fleur rose SKtjn2e

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Rendez vous dans les Teintes et Saturations et mettez vos réglages comme ça :
Codage fleur rose WMTG8E3

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Collez l'image de la Maison sur l'Océan comme ça :
Codage fleur rose IVvLd5M

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Double clique sur le calque de la Maison, et rajoutez un contour comme ça :
Codage fleur rose QA8cR28

Reprenez votre Pinceau épais du début, mettez lui une couleur blanche avec une opacité de 50-70% et rajoutez des coups de pinceau en haut et en bas de la création pour donner un effet "brume", comme si une vague nous emportait \^^/
Codage fleur rose FJqKQ9B

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Allez dans Teintes et Saturation de nouveau et réglez comme ça :

Vérifiez que le calque Teintes et Saturations se trouve bien juste au dessus du calque de la Maison, puis Clique droit sur le calque Teintes et Saturations et Créer un masque d'écrêtage. Ainsi, les réglages Teintes et Saturations ne vont s'appliquer que pour le calque de la Maison Razz
Codage fleur rose 0BRBkuV

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Collez l'image du Papillon comme ça :
Codage fleur rose PMjojPd

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Prenez le pinceau à bord dur, et faites un rond de couleur blanc de cette taille environ. Rajoutez lui le même contour que la maison Razz
Codage fleur rose 9abuS6V

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Collez l'image de la Fille, vérifiez que le calque du rond que vous venez de créer est juste en dessous du calque de la fille puis Clique droit, Créer un masque d'écrêtage, et hop, la fille se retrouve dans le rond !
Codage fleur rose RSM1EMS

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Rajoutez le 2nd papillon comme ici
Codage fleur rose VoxJd6W

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Cliquez sur la Correction sélective. Nous allons faire des réglages couleur par couleur !












Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Faites une Courbe de Transfert Dégradé en mode Superposition, avec une opacité de 30% environ, avec ces couleurs là:
Codage fleur rose TDqFts8

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Faites une autre CTD du noir au blanc, en mode Lumière tamisée avec une opacité de 25%
Codage fleur rose 8YeW1cL

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Créez une Courbe qui ressemble à celle ci
Codage fleur rose R0Lx963

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Avec l'outil Dégradé du noir au blanc, prenez le mode Radial et faites quelque chose comme ça. Vous mettrez le calque en mode Lumière tamisée à opacité 20-30%
Codage fleur rose IvylSxa

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Allez on souffle un petit coup ! Vous avez bien quelque chose comme ça ? J'espère que oui !
Codage fleur rose 5Sv6JIj

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Rajoutez des textes au choix avec le style que vous souhaitez !
Codage fleur rose ZVHtr8D

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Prenez le même rose que les Papillons et avec l'outil Pinceau rond à bord flou, de différentes tailles, faites des petites lueurs roses en mode Eclaircir à 50% d'opacité :
Codage fleur rose WDzeGPu

Prenez ensuite un plus gros diamètre de pinceau, et sur un nouveau calque, placez 2 lueurs à peu près comme ici, en mode Superposition à 100% d'opacité
Codage fleur rose WDzeGPu

Codage fleur rose Z8HXPTE Si il y a reproduction partielle ou totale, Chibiterasu vous mord.

Bravo, vous avez réussi !
Codage fleur rose WLqwlOM


©️ Codage par @"Louve Ailée" - http://ocean-home.forumactif.org/



Partagez ici ce que vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://jia-ai.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2012

Codage fleur rose Empty
MessageSujet: Re: Codage fleur rose   Codage fleur rose Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:30



Voyage à Paris

avec mon petit ami @Wolfram, ma soeur jumelle @Arya , et son petit ami @Nehpets



Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.

Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes.

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.

Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.

Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


© Codage par @"Louve Ailée" - http://ocean-home.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
https://jia-ai.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2012

Codage fleur rose Empty
MessageSujet: Re: Codage fleur rose   Codage fleur rose Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:11



Lettres à la Lune

Quotidien d'une louve, qui rêve d'amour et de viande, et qui est à la recherche de son chemin.


Présentations


Bonjour !  :lama9:  Pour commencer, j'aimerais vous faire une petite présentation de moi, je vais essayer d'être brève !  :coeur: (oui parce que je suis un personnage très compliquée à comprendre) La liste peut changer, des éléments peuvent se rajouter ou s'enlever...  Rolling Eyes

♣️ Je suis une fille plutôt discrète et timide. J'aime les vraies valeurs, je ne me cache pas derrière de fausses apparences, je suistrès honnête et je sais me servir de mes cornes  :coeur: #teambélier C'est une peu contradictoire mais j'ai très peu confiance en moi  Rolling Eyes  
♣️ Ma soeur jumelle est Arya, apparemment, on se ressemble beaucoup Razz
♣️ Je suis Chinoise, Vietnamienne, légèrement Française, je comprends mieux Vietnamien que je ne le parle, et pour ce qui en est du chinois, je ne le connais que grâce à mes cours au lycée ^-^
♣️ Je suis en couple avec mon meilleur ami, celui que je connais depuis que j'ai 6 ans ♥️
♣️ Je suis bouddhiste, je crois en l'être humain, je crois en moi-même. J'accorde beaucoup d'importance aux valeurs bouddhistes, c'est à dire, être honnête avec soi même, et adopter un style de vie assez zen  :coeur: (même si je suis une stressée de la vie, je m'inquiète de tout pour tout le monde  Rolling Eyes ) Sinon j'adore visiter les temples bouddhistes ♥️
♣️ J'adore voyager ! Je rêve de m'aventurer dans un endroit totalement inconnu et dépaysé  :coeur: J'adore prendre l'avion aussi, c'est juste magique pour moi ! Surtout le décollage  :coeur:
♣️ J'ai eu mon bac S avec mention très bien, je suis en PACES actuellement, mais derrière mes études scientifiques, j'adore lire et écrire, je joue aussi du piano Razz (je suis quasiement autant scientifique que littéraire  :sisi: : ) Je fais également du graphisme et j'adore prendre des photos !  :coeur:
♣️ Je suis gauchère (et maladroite) mais je le vis bien  :sisi: :
♣️ J'ai une vraie mémoire de poisson rouge ! Quand j'achète un livre, je lis la fin, puis quand je le commence, j'ai déjà oublié comment il se termine °-°
♣️ Je suis une vraie psychopathe, dès que j'ai mal quelque part, j'ai tout de suite l'impression d'avoir un appendicite, une fracture, un AVC... Je panique beaucoup mais finalement, j'ai rien  :huhu:
♣️ Je suis une vraie fan de thés !  :coeur: Surtout les thés asiatiques  :sisi: :

Et dernière chose, mais ça, c'est un secret, alors gardez le bien pour vous : je suis une louve enfermée dans un corps humain  :sisi: :

Mes aventures





Vos questions


Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

©️ Codage par @"Louve Ailée" - http://ocean-home.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
https://jia-ai.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Codage fleur rose Empty
MessageSujet: Re: Codage fleur rose   Codage fleur rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codage fleur rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage rose
» Codage rose
» Notation Codage
» Codage hurlement
» Codage territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jia Ai :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: